APSC Index du Forum APSC
Association de Paintball Sportif de Crouy sur Ourcq

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information du 19 Août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APSC Index du Forum -> Quoi de neuf? -> APSC new's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Information du 19 Août Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous fais par de l'arrivé prochainement d'un nouveau système au sein de l'association.
En effet, aujourd'hui , il n'y a aucun papier qui démontre que vous êtes membres de l'association et c'est pour cela que je vais vous mettre à disposition un fichier Word à remplir et à me faire parvenir pour que part la suite que je l'imprime et le conserve.

Dans ce document vous trouverez : 
_ Une page d'identification qui comprendra : Votre nom/prénom, votre pseudo sur le forum, âge, adresse, numéro de tel(numéro de tel de la personne à prévenir en cas de problème), votre rôle dans l'association (membre, fondateur, sponsor, etc) et Equipe d'appartenance (si ce statut vous concerne). Un numéro vous sera attribué après l'envoie de votre dossier et vous sera communiqué. 
_ Une page avec le règlement de l'association qu'il faudra lire et approuver (Une case a cocher sur dans le fichier word). Une copie du règlement sera visible sur le forum prochainement.

Il vous sera également demandé avant la fin de l'année une attestation de votre médecin disant que vous êtes apte à pratiquer du sport.

Je vous laisse à vos occupations, 

A bientôt sur le terrain!

Simon Marques de Melo 
Tresorie de L'APSC

#Power Duck
~ Dezessete ~

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APSC Index du Forum -> Quoi de neuf? -> APSC new's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates