APSC Index du Forum APSC
Association de Paintball Sportif de Crouy sur Ourcq

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des droits sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSC Index du Forum -> Quoi de neuf? -> APSC new's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Au sujet des droits sur le forum. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous le savez, pour avoir accès au forum dans sa totalité il faut faire une présentation (ce que la plupart on fait merci).
Des lors que je vois une présentation de faite, je met les droits seulement si je met du temps ce n'est pas parce que je ne suis pas sur le forum (j'y suis tout les jours) mais en ce moment xooit a des problèmes de serveur et donc quand je met des droits ça ne sauvegarde pas mes choix. Je dois passer par une methode de sioux pour arriver a mes fins mais long.

Donc voila, juste une petite news pour pas que vous pensez que je ne regarde pas vos présentation. 

Bref ,sur ce bonne journée et poster!!!!

#Power Duck
~ Dezessete ~

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSC Index du Forum -> Quoi de neuf? -> APSC new's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates