APSC Index du Forum APSC
Association de Paintball Sportif de Crouy sur Ourcq

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaine Dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSC Index du Forum -> Quoi de neuf? -> Espace Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Salut tout le monde!

La team blacklist a une chaine dailymotion : http://www.dailymotion.com/blacklist_apsc#video=x11ladz

Pour l'instant il n'y a pas toutes les vidéos du fait que je dois changer le format de certaines pour pouvoir les uploader ce qui me prend du temps mais que je vais essayer de faire au plus vite pour mettre toutes les vidéos que je possède Smile

#Power Duck
~ Dezessete ~

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
Blackloose

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Oh les vidéos des vieux Blackloose !!

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Par contre si tu connais un logiciel pour convertir le format des videos sur mac je suis preneur.
Ca m'evitera de switcher entre win7 et mac sur mon pc.

#Power Duck
~ Dezessete ~

Odin
Blackloose

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Tu nous fait chier avec ton mac !! 

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:03 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Tu veux un autre doigt Wink

#Power Duck
~ Dezessete ~

Odin
Blackloose

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Avec plaisir. Où tu veux même !! Okay

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Coquin va Wink

#Power Duck
~ Dezessete ~

Jean-Jean
Rookies

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Nitro j'ai envie de dire "Google est ton ami" Smile

plus sérieusement, ayant fait la recherche il semble y avoir pas mal de résultat pour convertir les format vidéo sur MAc ^^
No one rides for free #22

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

We je sais...

Le probleme c'est que ma video est en MOD et que les logiciels que je DLL son gratuit et donc ne prennent pas en charge ce format mais jai trouve une astuce de juif donc je vais pouvoir en poster ce soir de nouvelles.

#Power Duck
~ Dezessete ~

Kybaten
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Achète un vrai pc  Rolling Eyes

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

Tu parle d'un PC qui bug quand on joue a age Of Empire 2 avec un ecran bleu de la mort qui tue?

Je rappel au passage que ce jeu tournais sous un win98 pentium 2...

#Power Duck
~ Dezessete ~

Odin
Blackloose

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

euh...  Mort de Rire   Quel moqueur ce Nitro !

Jean-Jean
Rookies

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Chaine Dailymotion Répondre en citant

ca c'est fait^^
No one rides for free #22

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Chaine Dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSC Index du Forum -> Quoi de neuf? -> Espace Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates