APSC Index du Forum APSC
Association de Paintball Sportif de Crouy sur Ourcq

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Darckinou^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSC Index du Forum -> Quoi de neuf? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darck
Rookies

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Presentation de Darckinou^^ Répondre en citant

Pseudo : Darck

[Vrai] Prénom : Hervé
Equipe : Volcanik
Place dans l'équipe : Corner snake

Lieux : A 200 m de chez Jean-Jean !

Hobbies et préférence : Anime plus que manga, League of Legends + WOW, paint' et ma copine ^///^

Le plus : Sert de chauffeur à l'équipe >.< (xDD)
Le moins : Aime beaucoup mais alors beaucoup dormir...

A plus =P Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jean
Rookies

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: Presentation de Darckinou^^ Répondre en citant

c'est Audrey qui à Ecrit.... grillé Smile mais fait plaisir que tu es fait ta présentation Smile
No one rides for free #22

nyko 23
Volkaloose

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:31 (2013)    Sujet du message: Presentation de Darckinou^^ Répondre en citant

trop cramer surtout avec le "et ma copine " ^^ 

Darck
Rookies

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Presentation de Darckinou^^ Répondre en citant

Réponse d'Audrey : Le "et ma copine" c'est du Hervé pas moi. J'ai retranscris tout ce qu'il me disais xD j'ai fait juste la mise en forme ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Presentation de Darckinou^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSC Index du Forum -> Quoi de neuf? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates